Emblème de la Convention 2003 sélectionné par l’Assemblée générale lors de sa deuxième session. Il a été conçu par Dragutin Dado Kovačević, Croatie. © UNESCO 2008
© UNESCO

Cette page est consacrée à l’utilisation de l’emblème de la Convention pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel. L’emblème est toujours accompagné de l’emblème de l’UNESCO et ne peut être utilisé séparément.

L’utilisation de l’emblème de la Convention est régie par les Directives opérationnelles pour la mise en œuvre de la Convention pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel (chapitre IV.2) adoptées en juin 2010 par l’Assemblée générale des Etats parties à la Convention 2003, ainsi que les directives concernant l’utilisation du nom, de l’acronyme, de l’emblème et des noms de domaine Internet de l’UNESCO, adoptées en novembre 2007 par la Conférence générale de l’UNESCO (anglais).

Avant de préparer votre demande d’utilisation de l’emblème, nous vous recommandons de bien vouloir consulter les principes généraux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter ICH-emblem

Top